Observatoire National des Marchés Publics (ONMP) - Tunisie : Appels d'offres, lois, décrets, arrêtés
English | عربي
Jeudi 18 Avril 2024 / 14:10 Accueil Plan du site
 Actualités   Plans Prévis.   Appels d'offres   Résultats   Décret M.P.   Réglementation   Intervenants   FAQ   Liens   Contact 
Espace abonnés
Login
Mot de passe
  

Espace utilisateur public
Login
Mot de passe
  Comment s’inscrire ?
 
Résultats des Appels d’offres   Détails de l'appel d'offre

Appel d'offre - Informations Générales

Acheteur public Ministère de la Santé Publique 
Numéro de la Procédure SDM 1-2012 
Type de procédure Appel d'Offres 
Mode de financement Budget 
Nombre de lot
Type appel d'offres National 
Délais de validité des offres 60 Jour(s)
Objet acquisition de fournitures de bureaux,papier ,encre pour photocopieurs et fax,consommables informatique 
Objet (ar) بتزويد الإدارة المركزية لوزارة الصحة بالمواد المكتبية و الورق و الحبر و المستهلكات الإعلامية طلب عروض عدد 01/2012 – إ ف م - بتزويد الإدارة المركزية لوزارة الصحة العمومية بالمواد المكتبية و الورق و الحبر و المستهلكات الإعلامية طلب عروض عدد 01/2012 – إ ف م - تزويد الإدارة المركزية لوزارة الصحة العمومية بالمواد المكتبية و الورق و الحبر للآلات الناسخة و الفاكس و المستهلكات الإعلامية 
Subject acquisition de fournitures de bureaux,papier ,encre pour photocopieurs et fax,consommables informatique 
Lieu d'exécution  
Date d'exécution  
Délais d'exécution 360 Jour(s)
Conditions de participation  
Conditions de participation (ar)  
Conditions for participation  
Direction responsable Sous direction du Matériel 
Direction responsable (ar) الإدارة الفرعية للمعدات 
Department head Sous direction du Matériel 
Lieu de retrait du cahier des charges Sous direction du Matériel Ministère de la Santé 
Lieu de retrait du cahier des charges(ar) Sous direction du Matériel Ministère de la Santé 
Date limite de réception des offres 22/03/2012 
Adresse de réception des offres Ministère de la Santé Place Bab Saadoun Tunis 
Adresse de réception des offres (ar) وزارة الصحة الإدارة الفرعية للمعدات ساحة باب سعدون تونس 
Date d'ouverture des plis 23/03/2012 
Prix du cahier des charges

Appel d'offre - Lots

Lot N° 1
Nature Fournitures>Fournitures de bureau 
Objet fourniture de bureau 
Objet (ar) المواد المكتبية : مخصص للمؤسسات الصغرى و المتوسطة 
Caution provisoire
 
Lot N° 2
Nature Fournitures>Fournitures 
Objet encre pour photocopieurs et fax 
Objet (ar) حبر للآلات الناسخة و الفاكس : مخصص للمؤسسات الصغرى و المتوسطة 
Caution provisoire
 
Lot N° 3
Nature Fournitures>Fournitures de bureau 
Objet papier 
Objet (ar) ورق 
Caution provisoire 1500 
 
Lot N° 4
Nature Fournitures>Consommables informatiques 
Objet consommables informatique 
Objet (ar) لوازم الإعلامية 
Caution provisoire 2000 
 

Appel d'offre - Récapitulatif

REPUBLIQUE TUNISIENNE
Ministère Santé
Appel d'offre N° SDM 1-2012
Financé par : Budget
Ministère de la Santé Publique se propose de lancer une appel d’offre ayant pour objet acquisition de fournitures de bureaux,papier ,encre pour photocopieurs et fax,consommables informatique.
L’appel d’offre sera exécuté dans la ville de .
Les offre doivent parvenir au plus tard à l’adresse suivante : Ministère de la Santé Place Bab Saadoun Tunis

L’appel d’offre est composé de :
- Lot N° 1 de nature : Fournitures>Fournitures de bureau
A pour sujet : fourniture de bureau
Provisoire est fixée à 0 dinars.
- Lot N° 2 de nature : Fournitures>Fournitures
A pour sujet : encre pour photocopieurs et fax
Provisoire est fixée à 0 dinars.
- Lot N° 3 de nature : Fournitures>Fournitures de bureau
A pour sujet : papier
Provisoire est fixée à 1500 dinars.
- Lot N° 4 de nature : Fournitures>Consommables informatiques
A pour sujet : consommables informatique
Provisoire est fixée à 2000 dinars.