Observatoire National des Marchés Publics (ONMP) - Tunisie : Appels d'offres, lois, décrets, arrêtés
English | عربي
Jeudi 28 Mars 2024 / 09:40 Accueil Plan du site
 Actualités   Plans Prévis.   Appels d'offres   Résultats   Décret M.P.   Réglementation   Intervenants   FAQ   Liens   Contact 
Espace abonnés
Login
Mot de passe
  

Espace utilisateur public
Login
Mot de passe
  Comment s’inscrire ?
 
Résultats des Appels d’offres   Détails de l'appel d'offre

Appel d'offre - Informations Générales

Acheteur public Ministère des technologies de la communication 
Numéro de la Procédure 05BM2021 
Type de procédure Appel d'Offres 
Mode de financement Banque Mondiale 
Nombre de lot
Type appel d'offres National 
Délais de validité des offres 120 Jour(s)
Objet sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés 
Objet (ar) sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés 
Subject sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés 
Lieu d'exécution  
Date d'exécution  
Délais d'exécution 365 Jour(s)
Conditions de participation  
Conditions de participation (ar)  
Conditions for participation  
Direction responsable UGP@tunisia.gov.tn 
Direction responsable (ar) UGP@tunisia.gov.tn 
Department head UGP@tunisia.gov.tn 
Lieu de retrait du cahier des charges 88, Avenue Mohamed V, 1002 Tunis  
Lieu de retrait du cahier des charges(ar) 88, Avenue Mohamed V, 1002 Tunis  
Date limite de réception des offres 26/07/2021 
Adresse de réception des offres 88, Avenue Mohamed V, 1002 Tunis  
Adresse de réception des offres (ar) 88، شارع محمد الخامس، 1002 تونس 
Date d'ouverture des plis 26/07/2021 
Prix du cahier des charges

Appel d'offre - Lots

Lot N° 1
Nature Service>Service 
Objet sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés 
Objet (ar) sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés 
Caution provisoire 23000 
 

Appel d'offre - Récapitulatif

REPUBLIQUE TUNISIENNE
Ministère technologies communications
Appel d'offre N° 05BM2021
Financé par : Banque Mondiale
Ministère des technologies de la communication se propose de lancer une appel d’offre ayant pour objet sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés.
L’appel d’offre sera exécuté dans la ville de .
Les offre doivent parvenir au plus tard à l’adresse suivante : 88, Avenue Mohamed V, 1002 Tunis

L’appel d’offre est composé de :
- Lot N° 1 de nature : Service>Service
A pour sujet : sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés
Provisoire est fixée à 23000 dinars.