National Observatory of Public Procurements (NOPP) - Tunisia : invitations to tenders, laws, decrees, orders,
 
Français | عربي
Sunday 05 May 2024 / 19:57 Home Site Map
 News   Forward plans   Inv. to tender   Resultats  Proc. decree   Regulations   Intervening parties   FAQ   Links   Contact 
Subscriber space
Login
Password
  
Public user space
Login
Password
  How to register ?
 
Invitations to tender

Invitations to tender    Details

Invitations to tender - Summary

REPUBLIC OF TUNISIA
STEG
Invitation to tender N° 16 E 4042
Funded by: Financing request

Procedure type: International Competitive bidding
Publication date : 01/01/1970
Expiry date : 08/03/2017
Type : International
Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz se propose de lancer une appel d’offre ayant pour objet A- la réalisation d’une centrale électrique à deux turbines à gaz d’une puissance totale brute comprise entre 560 et 660 mégawatts électriques aux conditions ISO. La mise en service industrielle doit intervenir au plus tard avant été 2020, B- l’entretien de cette centrale pour une période de douze (12) ans (renouvelable) à compter de la fin de garantie de l’ensemble des équipements, systèmes et ouvrages annexes de la centrale incluant les lignes d’évacuation d’énergie électrique et les accessoires de raccordement aux postes de transformation existants , et ce par contrat séparé devant être signé en même temps que le contrat de la réalisation..
L’appel d’offre sera exécuté dans la ville de .
Les offre doivent parvenir à l’adresse Next : 38, RUE KEMAL ATATURK - 1080 TUNIS

L’appel d’offre est composé de :
- Lot N° 1 de nature : Study>Others studies
A pour sujet : A- la réalisation d’une centrale électrique à deux turbines à gaz d’une puissance totale brute comprise entre 560 et 660 mégawatts électriques aux conditions ISO. La mise en service industrielle doit intervenir au plus tard avant été 2020, B- l’entretien de cette centrale pour une période de douze (12) ans (renouvelable) à compter de la fin de garantie de l’ensemble des équipements, systèmes et ouvrages annexes de la centrale incluant les lignes d’évacuation d’énergie électrique et les accessoires de raccordement aux postes de transformation existants , et ce par contrat séparé devant être signé en même temps que le contrat de la réalisation.
Le caution provisoire est fixée à 3 500 000 dinars.