National Observatory of Public Procurements (NOPP) - Tunisia : invitations to tenders, laws, decrees, orders,
 
Français | عربي
Monday 06 May 2024 / 07:16 Home Site Map
 News   Forward plans   Inv. to tender   Resultats  Proc. decree   Regulations   Intervening parties   FAQ   Links   Contact 
Subscriber space
Login
Password
  
Public user space
Login
Password
  How to register ?
 
Invitations to tender

Invitations to tender    Details

Invitations to tender - Summary

REPUBLIC OF TUNISIA
SONEDE
Invitation to tender N° 05/2020
Funded by: French Development Agency

Procedure type: Competitive bidding
Publication date : 01/01/1970
Expiry date : 02/06/2020
Type : National
National Water Distribution Utility se propose de lancer une appel d’offre ayant pour objet l’étude, l’emballage, la fourniture, le transport jusqu’aux sites de montage, le montage, le câblage, l’essai, la marche semi-industrielle et la mise en bon état de marche des armoires électriques à variateurs de vitesse, des accessoires hydrauliques et des instruments de régulation dans 22 surpresseurs et stations de pompage d’eau - la formation des techniciens de la SONEDE sur la programmation et la maintenance des variateurs de vitesses et des automates programmables. Et Ce dans le but d’améliorer l’efficacité énergétique de ces stations et pour la gestion de la pression dans les réseaux de distribution d’eau potable. L’objet concerne aussi le démontage et le transport des armoires électriques existantes des stations de pompage d’eau jusqu’au : - parc de la SONEDE à SOUSSE pour la série S1 - parc de la SONEDE à SFAX pour la série S2 - parc de la SONEDE à MEGRINE pour la série S3.
L’appel d’offre sera exécuté dans la ville de .
Les offre doivent parvenir à l’adresse Next : Siège de la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) sis à, l’Avenue Slimene BEN SLIMENE - 2092 EL MANAR II - TUNIS. Bureau d’Ordre Central.

L’appel d’offre est composé de :
- Lot N° 1 de nature : Equipment>Equipments
A pour sujet :
Le caution provisoire est fixée à 20 000 dinars.