DESIGNATION D’UN BUREAU EXPERT POUR LA REVISION DU SYSTEME DE TRESORERIE DE LA POSTE TUNISIENNE
Objet (ar)
اختيار مكتب خبرة لمراجعة نظام التصرف في الخزينة
Subject
DESIGNATION D’UN BUREAU EXPERT POUR LA REVISION DU SYSTEME DE TRESORERIE DE LA POSTE TUNISIENNE
Lieu d'exécution
Date d'exécution
Délais d'exécution
120 Jour(s)
Conditions de participation
Conditions de participation (ar)
Conditions for participation
Direction responsable
Centre Informatique
Direction responsable (ar)
مركز الإعلامية
Department head
Centre Informatique
Lieu de retrait du cahier des charges
Centre Informatique
Lieu de retrait du cahier des charges(ar)
Centre Informatique
Date limite de réception des offres
05/03/2014
Adresse de réception des offres
Centre Informatique, Division de suivi des consultations et des marchés informatiques (4ème étage)Avenue Farhat Hached 1049 Tunis
Adresse de réception des offres (ar)
مركز الإعلامية دائرة متابعة الإستشارات والصفقات الإعلامية (الطّابق الرّابع) شارع فرحات حشاد 1049تونس
Date d'ouverture des plis
06/03/2014
Prix du cahier des charges
20
Appel d'offre - Lots
Lot N° 1
Nature
Etudes>Etudes
Objet
DESIGNATION D’UN BUREAU EXPERT POUR LA REVISION DU SYSTEME DE TRESORERIE DE LA POSTE TUNISIENNE
Objet (ar)
اختيار مكتب خبرة لمراجعة نظام التصرف في الخزينة
Caution provisoire
2000
Appel d'offre - Récapitulatif
REPUBLIQUE TUNISIENNE
TUNISIE POSTE
Appel d'offre N° 02CI2014
Financé par : Budget
Office national de la Poste - Tunisie Poste se propose de lancer une appel d’offre ayant pour objet DESIGNATION D’UN BUREAU EXPERT POUR LA REVISION DU SYSTEME DE TRESORERIE DE LA POSTE TUNISIENNE.
L’appel d’offre sera exécuté dans la ville de .
Les offre doivent parvenir au plus tard à l’adresse suivante : Centre Informatique, Division de suivi des consultations et des marchés informatiques (4ème étage)Avenue Farhat Hached 1049 Tunis
L’appel d’offre est composé de :
- Lot N° 1 de nature : Etudes>Etudes
A pour sujet : DESIGNATION D’UN BUREAU EXPERT POUR LA REVISION DU SYSTEME DE TRESORERIE DE LA POSTE TUNISIENNE
Provisoire est fixée à 2000 dinars.