Observatoire National des Marchés Publics (ONMP) - Tunisie : Appels d'offres, lois, décrets, arrêtés
English | عربي
Dimanche 12 Mai 2024 / 13:22 Accueil Plan du site
 Actualités   Plans Prévis.   Appels d'offres   Résultats   Décret M.P.   Réglementation   Intervenants   FAQ   Liens   Contact 
Espace abonnés
Login
Mot de passe
  

Espace utilisateur public
Login
Mot de passe
  Comment s’inscrire ?
 
Résultats des Appels d’offres   Résultat – Appel d’offres
Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz
Appel d'offre N° 16 E 4042
Financé par : Demande financement
Statut : Résultat publié
 
Date Résultat * 12/09/2017 
Lot N° 1
Nature : Etudes>Autres études
Objet : A- la réalisation d’une centrale électrique à deux turbines à gaz d’une puissance totale brute comprise entre 560 et 660 mégawatts électriques aux conditions ISO. La mise en service industrielle doit intervenir au plus tard avant été 2020, B- l’entretien de cette centrale pour une période de douze (12) ans (renouvelable) à compter de la fin de garantie de l’ensemble des équipements, systèmes et ouvrages annexes de la centrale incluant les lignes d’évacuation d’énergie électrique et les accessoires de raccordement aux postes de transformation existants , et ce par contrat séparé devant être signé en même temps que le contrat de la réalisation.
Objet (ar) : A- la réalisation d’une centrale électrique à deux turbines à gaz d’une puissance totale brute comprise entre 560 et 660 mégawatts électriques aux conditions ISO. La mise en service industrielle doit intervenir au plus tard avant été 2020, B- l’entretien de cette centrale pour une période de douze (12) ans (renouvelable) à compter de la fin de garantie de l’ensemble des équipements, systèmes et ouvrages annexes de la centrale incluant les lignes d’évacuation d’énergie électrique et les accessoires de raccordement aux postes de transformation existants , et ce par contrat séparé devant être signé en même temps que le contrat de la réalisation.
Subject : A- la réalisation d’une centrale électrique à deux turbines à gaz d’une puissance totale brute comprise entre 560 et 660 mégawatts électriques aux conditions ISO. La mise en service industrielle doit intervenir au plus tard avant été 2020, B- l’entretien de cette centrale pour une période de douze (12) ans (renouvelable) à compter de la fin de garantie de l’ensemble des équipements, systèmes et ouvrages annexes de la centrale incluant les lignes d’évacuation d’énergie électrique et les accessoires de raccordement aux postes de transformation existants , et ce par contrat séparé devant être signé en même temps que le contrat de la réalisation.
Soumissionnaire : ANSALDO ENERGIA
Montant : 476 327 000,000
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________